Top 10 d'Édimbourg
Royal Mile, le Château d'Édimbourg, le Palais de Holyrood... Profitez au maximum de votre voyage à Edimbourg avec les 10 visites incontournables d'Édimbourg.
10 visites incontournables à Edimbourg
Royal Mile
Avec 1 814,2 mètres de long, le Royal Mile est la rue la plus célèbre d'Edimbourg. Elle relie le Château d'Edimbourg et le Palais d'Holyrood.
Château d'Édimbourg
L'imposant Château d'Edimbourg, situé sur la colline de Castle Hill, est l'une des visites touristiques les plus importantes d'Edimbourg. Découvrez-le.
Calton Hill
Située à l'est de la Nouvelle Ville d'Édimbourg, au bout de Princes Street, Calton Hill est une colline qui offre une vue imprenable sur la ville.
Palais de Holyrood
Le Palais de Holyrood reste encore aujourd'hui la résidence officielle de la Reine d'Angleterre en Ecosse. Découvrez tous ses secrets & comment le visiter.
Princes Street Gardens
Les Jardins de Princes Street sont le parc urbain le plus important du centre d'Édimbourg. Ils ont été créés en 1820 après avoir drainé le North Loch.
Cathédrale Saint-Gilles
La Cathédrale Saint-Gilles a été érigée sur un ancien sanctuaire construit au IXe siècle pour être consacré au patron des lépreux. Découvrez-la.
Scott Monument
Cette construction de style gothique a été érigée en l'honneur de l'écrivain écossais Sir Walter Scott. Vous obtiendrez les meilleures vues sur Edimbourg.
Greyfriars Bobby
Si la fidélité avait un nom, les Ecossais l'appellerait très certainement Bobby. Ce chien est resté 14 ans à côté de la tombe de son maître.
Dean Village
Dean Village est un village paisible situé sur les rives de la rivière Water of Leith. Il a été fondé au XIIe siècle par les frères de l'Abbaye de Holyrood
Mary King's Close
Mary King’s Close est l’une des ruelles les plus anciennes et célèbres de la Vieille Ville d’Édimbourg. Elle se trouve sous les bâtiments de la Royal Mile.